Obligation de fumer à l’extérieur : quels cendriers extérieurs installer en entreprise pour plus de propreté ?

cendrier extérieurs

À cause de l’interdiction de fumer dans les lieux publics et lieux de travail, les fumeurs doivent aller à l’extérieur pour satisfaire leur besoin. Alors il faut savoir dans quel but l’installation des cendriers extérieurs est indispensable ? Comment leur créer un environnement agréable ? Cela conduit à la nécessité du bon choix des cendriers extérieur pour une entreprise.

Les buts du cendrier extérieurs 

Dans le bureau, une personne sentant l’envie ou l’obligation de fumer cherchera toujours un endroit pour tirer une cigarette. Pour ne pas déranger ses collègues de travail, tout en ayant le souci où mettre ses mégots de cigarettes ; d’où l’importance d’équiper l’entreprise de cendriers extérieur. En voyant un cendrier, la personne se sente à l’aise en satisfaisant ses besoins. Car les cendriers ont le pouvoir de limiter la quantité de mégots de cigarette au sol. Leur installation aussi annule le souci de pollution visuelle et écologique des sols. Pour  garder le sol toujours plus propre dans le respect de l’environnement et la santé. Le but aussi est de faciliter le ménage externe de l’entreprise.équiper votre entreprise de cendriers extérieurs

Créer un environnement agréable pour les fumeurs dans l’entreprise

Une zone fumoir est très indispensable dans une société. L’environnement crée doit rendre le fumeur libre et à l’aise, assis ou debout. Pouvant être installé dans un jardin, équipé de cendrier à pied,  de table et de chaises. Une véranda aussi peut être aménagée comme un abri fumeur avec un cendrier mural. Il est bien de noter que cet endroit nécessite un toit pour se protéger des intempéries comme le coup de soleil ou la pluie. Mais on peut aussi commander des abris fumeurs chez les fabricants ou en acheter directement dans un magasin spécialisé. De l’agréable à l’utile tout en respectant ses partenaires dans le travail. Il faut équiper votre entreprise de cendrier extérieur.

Comment choisir les cendriers extérieurs pour l’entreprise ?

Plusieurs points sont à considérer dans le choix des cendriers extérieurs pour son utilisation au sein de l’entreprise. Du point de vue pratique et fonctionnel d’abord, qui concerne la simplicité de son utilisation. Ces cendriers aussi doivent être faciles à vider et à nettoyer. Sa mise en place exige son adéquation avec les lieux et son adaptation aux décors qui les entourent. Et tout cas à cause des besoins d’esthétiques et de logistiques. Il faut mettre en avant aussi surtout le type de cendrier : mural ou sur pied, de table, avec poubelle. Connaître  ses matériaux de fabrication qui détermine sa solidité comme l’inox, le béton, l’aluminium, l’acier et le plastique. Du point de vue sécurité du type anti-feu, sécurisé avec serrure.

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *