Achat de produits et d’accessoires pour vernis permanent

vernis permanent

À part le maquillage et la coiffure, la beauté des ongles, c’est également une discipline adorée par les femmes. Le vernis est d’ailleurs l’allié idéal pour être une dame élégante, et cela, à n’importe quel moment. De plus qu’en ce moment, avec l’évolution de l’univers de la beauté et bien-être, il existe une multitude de possibilités pour embellir les ongles. Parmi les plus connues, la pose du french manucure semi permanent reste sur les premiers rangs. Dans chaque institut, des prestations concernant cela sont à la disposition de toutes. Mais, quels sont les avantages d’opter pour cette mode ? Voici des conseils vous aidant à effectuer l’achat de tous les accessoires nécessaires pour réaliser vous-même la pose de votre french manucure semi-permanent.

Les avantages de porter du vernis semi-permanent

Depuis toujours, les jeunes filles adoraient porter du vernis classique. En réalité, c’est la meilleure façon d’apporter du design à ses mains. Lorsque vous sortez de chez vous, que cela soit pour aller au boulot ou pour vous balader, si vos mains sont bien soignées, vous pouvez vous sentir à l’aise. D’ailleurs, certaines personnes disent qu’une femme avec de beaux onglesvernis reste la plus élégante. Cependant, l’un des plus grands soucis des filles lors de la manucure, c’est le temps qu’elles peuvent perdre en essayant d’appliquer soigneusement leur vernis. Puis, elles doivent attendre quelques heures afin que cela sèche. Et seulement en plusieurs jours, la réalisation disparait sous la douche ou lorsqu’elles effectuent des tâches ménagères. Tout le monde rêve dans ce cas de porter du vernis qui dure plus longtemps. D’où la création du vernis semi-permanent. Il est fabriqué par du polymère acrylique pigmenté. Il s’agit d’une substance assez épaisse qui peut rester pendant plusieurs semaines sur les ongles. Cependant, l’application de dernier s’avère aussi plus compliquée. Vous devez disposer de tous les équipements nécessaires. Et, connaissez également les bonnes techniques. Par exemple, il faut acheter un stylo vernis semi permanent 3 en 1 .

Tous les produits indispensables pour la pose du vernis semi-permanent

Afin que vous puissiez rendre les ongles de vos mains et de vos pieds authentiques avec le vernis semi-permanent, commencez par connaître les différents accessoires utiles. Disposer de bons produits vous permet même de faire une réalisation parfaite. Tout d’abord, munissez-vous d’un cleaner. Au début de la manucure, il vous sert à enlever les restes de vernis, les crèmes ainsi que les saletés sur vos ongles naturels. Et, à la fin du soin, il vous aide à dégraisser la couche de vernis qui nuit à l’esthétique de vos ongles. Sur le marché, ce produit est également connu comme le dissolvant. Ensuite, procurez-vous un primer ou une base. Il vous facilite l’adhérence de votre vernis gel semi-permanent. Sur ce cas, prenez le temps de choisir un modèle proposé par une marque connue.

En ce qui concerne le vernis semi-permanent, vous avez un large choix sur les produits. Vous pouvez opter pour du vernis gel uv, stylo vernis semi permanent. Quoi qu’il en soit, sachez que ce type de vernis peut rester sur vos ongles au moins 2 semaines. Sur le marché, vous avez la possibilité de choisir des couleurs variées, des motifs, etc. Et pour terminer, n’oubliez jamais le fixateur. Comme son nom l’indique, il fixe votre vernis. Mais aussi, il lui apporte encore plus de brillance. Il vous suffit d’en appliquer une petite couche à la fin de la pose de votre vernis.

Les accessoires pour embellir les ongles avec du vernis semi-permanent

En dehors des produits, disposez aussi de tous les accessoires essentiels pour décorer vos ongles avec du vernis semi-permanent. Pour vous faciliter la tâche, vous devez par exemple vous procurer un stylo vernis semi permanent 3 en 1. Il vous évite d’appliquer plusieurs couches de base et de fixateur sur vos ongles. Comme son nom l’indique, ce type de vernis semi-permanent est sous forme de stylo-feutre. Il vous suffit d’en appliquer une ou deux couches sur vos ongles. Seulement, avec celui-ci, vous devez vous équiper d’une lampe UV LED. Cette dernière consiste à catalyser le vernis pendant une minute. Vous avez la possibilité d’y ajouter une seconde couche et de catalyser une deuxième fois.

Comme autres équipements, n’oubliez pas les limes à ongles et les pinces à ongles. La pince vous permet d’enlever les peaux adhérentes sur vos ongles. Quant à la lime, il vous aide à personnaliser la forme de vos ongles selon vos besoins : carrés, ronds, etc. Munissez-vous également de quelques cotons pour nettoyer les bordereaux de vos ongles après la pose vernis.

Bien choisir les accessoires pour la pose de vernis semi-permanent

Un élément que vous devriez également prendre en compte avant d’appliquer du vernis permanent sur vos ongles, c’est le choix et l’achat des accessoires. Sur le marché, les offres sont diverses. Cela peut vous rendre la tâche beaucoup plus difficile. Commencez par déterminer votre besoin. Pour une pose vernis modeste, optez pour le french manucure gel. Celui-ci est beaucoup plus simple à manier. Si vous voulez faire de l’économie sur vos achats, vous pouvez négliger certains produits comme le cleaner. En ce moment, il existe des moyens pratiques pour enlever le vernis semi permanent naturellement. Il vous suffit de suivre des tutoriels DIY.

Notons que tous les produits et les accessoires que vous alliez utiliser doivent être de qualité. C’est pour cette raison qu’il est préférable de réaliser l’achat sur une boutique réputée. Si possible, procurez-vous un kit manucure complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *